Salon du vin et de gastronomie

Le Salon du vin et la gastronomie qui s’est tenu à Perros Guirec depuis vendredi dernier et qui durera jusqu’au lundi 9 avril 2012, a offert à ses visiteurs une gamme de produits savoureux ainsi que de grands crus au quai des Douanes.
En effet, le weekend dernier, le quai des Douanes a accueilli un grand nombre de personne entre les habituées du Salon et ceux qui sont venus pour découvrir les produits présentés dans ce Salon.

salon du vin et gastronomie

salon du vin et gastronomie


Françoise Hérel, l’organisatrice du Salon avait reçu également samedi, les élus et une délégation de Barr pour une inauguration en grande pompe autour de Jennifer, la reine des vendanges 2011 et sa deuxième dauphine Sarah.
Quand on entre dans le salon, on peut découvrir des papilles des visiteurs faites par le stand des fromages des Pyrénées. Le maître du stand a lancé que « c’est une fabrication traditionnelle du fromage des Pyrénées, charcuterie ». Ce stand propose aussi des chambres d’hôtes.
On aura ensuite la possibilité de déguster un bon bordeaux 2009.
Les premiers bilans de ce Salon ont été annoncé par l’organisatrice: « Jusqu’à présent, ça se déroule très bien, la fréquentation est bonne, avec encore cet après-midi et demain lundi. Il y a fort à parier que le salon 2012 sera un très bon cru. »