Comment améliorer une pizza surgelée
Actualités | Fromage | pizza | |Beaucoup de gens adorent les pizzas surgelées à cause des divers avantages qu’ils procurent. Mis à part le fait d’être vendus à un prix très abordable, il faut dire que cette option vous fait gagner beaucoup de temps. Par ailleurs, est-ce que vous avez déjà pensé à upgrader votre pizza surgelée ? Pas encore ? Découvrez dans les prochaines lignes nos conseils pour améliorer votre pizza !
Le fromage : un allié de la pizza !
Si vous faites partie des personnes qui adorent le fromage, vous serez d’accord pour dire que cet ingrédient se marie parfaitement bien avec la pizza ! En outre, les fromages que vous pouvez utiliser pour parfaire votre pizza surgelée sont nombreux : mozzarella, comté, parmesan, gruyère, etc.
Par exemple, s’il s’avère que votre choix s’est porté sur une pizza surgelée classique, une Regina ou une Margarita, il est possible pour vous de recouvrir celle-ci de fromage, avant de la cuire au four. Le goût n’en sera que meilleur !
Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé de vous contenter des fromages ordinaires. En effet, les différents types de fromage que vous trouverez dans votre frigo feront parfaitement l’affaire : fromage bleu, camembert … Faites la découverte d’une nouvelle saveur en tentant l’expérience.
Lire aussi – Quel fromage est le meilleur pour votre pizza ?
Servez-vous des restes de votre frigo
Le saviez-vous ? Le fromage n’est pas la seule alternative qui s’offre à vous si vous voulez améliorer votre pizza surgelée. Pour ce faire, ouvrez votre frigo et regardez s’il y a des ingrédients que vous pourriez utiliser. Pour bien les choisir, vous n’avez qu’à vous demander avec quoi vous avez envie de déguster votre pizza.
Il y a par exemple la charcuterie, qui s’avère être un ingrédient intéressant, qui peut transformer votre pizza surgelée en un pur délice. Peu importe le type de charcuteries que vous prévoyez ajouter à votre plat : chorizo, mortadelle, lardons, jambon blanc … sachez qu’ils peuvent se fondre facilement sur votre pizza.
Si vous avez également des restes d’ingrédients que vous jugez utiles dans votre frigo, n’hésitez surtout pas à les utiliser pour améliorer votre pizza surgelée. C’est exactement pour cette raison que ce type de pizza est très apprécié, car vous avez l’opportunité de la personnaliser à votre goût.
Découvrez quelques recettes du pizza :
- Pizza norvégienne à la mozzarella
- Pizza Auvergnate au Bleu d’Auvergne, au Cantal et à la Tomme
- Pizza à la bolognaise
N’oubliez pas la couleur verte !
Si vous faites partie de ces gens qui aiment particulièrement la verdure, sachez que vous pouvez parfaitement en ajouter sur votre pizza surgelée. Pour cela, il est recommandé d’utiliser des feuilles d’épinard, de la laitue, des roquettes, ou autres. Vous pouvez également ajouter à votre préparation des poivrons et des tomates coupées.
Pour la préparation, rien de plus simple : il suffit de préparer les ingrédients en attendant que la pizza surgelée soit prête. Une fois que vous la sortez du four, vous pouvez y verser la préparation que vous avez réalisée au préalable.
Où trouver votre pizza surgelée ?
Vous avez réuni tous les ingrédients nécessaires pour l’upgrade de votre pizza surgelée, mais il vous reste à trouver le plat principal : La pizza ! Cependant, vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous pourrez en trouver. Pour cela, vous avez plusieurs choix. La première étant de passer une commande auprès des rayons surgelés ou dans les magasins alimentaires.
Par ailleurs, vous avez également la possibilité de faire votre commande par le biais du drive. Cette option vous permet de gagner plus de temps.
Si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez très bien vous servir de votre Smartphone ou de votre ordinateur afin d’effectuer la commande en ligne. En effet, de nos jours, des applications qui vous permettent d’y parvenir sont disponibles. Une fois que le commerçant en ligne recevra votre commande, vous n’aurez plus qu’à attendre la livraison.