Quelques recettes du fromage de chèvre

Le fromage de chèvre est un fromage très savoureux et au goût sublime. Il donne aux recettes et aux plats une saveur incontournable.
Voilà différentes façon d’utiliser le fromage de chèvre dans vos plats.

fromage de chèvre

Le fromage de chèvre


Les roulés de jambon cru avec du fromage de chèvre frais, une recette simple et facile à préparer. Disposez sur une tranche de jambon entière du fromage de chèvre frais et faites-la rouler avant de la découper en petits morceaux. Ces roulés peuvent être servis avec des pics en bois, si vous voulez.
La tarte aux poireaux et au chèvre, il s’agit tout simplement de la recette classique de tarte aux poireaux avec en plus quelques morceaux de chèvre.
Le tian au chèvre et aux légumes, une recette d’été qui peut accompagner les plats de viande. Elle contient plusieurs légumes qui sont découpés en rondelles, superposez les couches de légumes en ajoutant  un peu de fromage. Placez-les dans un plat à gratin et versez un peu d’huile d’olive dessus. Il est possible s’ajouter un peu de basilic.
Le fromage de chèvre pané, un plat sublime et très rapide. Afin de réaliser cette recette il faut préparer à l’avance de la farine, d’œufs, de chapelure et d’une buche de fromage. Commencez par mettre une rondelle de fromage dans la farine, puis dans l’œuf battu et enfin dans la chapelure, et faites-la revenir dans de l’huile bien chaude. Vous pouvez déguster le fromage accompagné d’une salade.

Fromage de chèvre

Les samossas de chèvre et chocolat, c’est en fait une entrée sucrée/salée qui est réalisée à base de feuilles de bricks. On sait bien que le fromage avec des ingrédients salés donne toujours des plats très savoureux
La salade de melon, pastèque, basilic et chèvre frais, c’est un dessert original et différent. Découpez les fruits en petits morceaux et mettez des boules de fromage de chèvre frais à l’intérieur de chacun et servez-vous.
Les feuilles de basilic parsemées de chèvre frais, généralement servies comme apéritif. Prenez de grandes feuilles de basilic frais et placez dessus une petite noisette de fromage de chèvre frais.